Les bonnes adresses

Vous trouverez ici des adresses pour bénéficier de tarifs spéciaux en étant membre de l'association

Restaurant Terre et ocean

RESTAURANT TERRE-OCEAN

82 RUE  JEAN JAURES

17 300  ROCHEFORT

05.46.87.05.81

Patrice CHEVALIER et son équipe nous accueillent au sein de leur restaurant TERRE-OCEAN        Ancien obèse ayant de gros problème de dos, Patrice a été opéré par le Docteur Couderc il y a 3 ans.

Il a choisi de ne travailler que des produits frais, connaissant notre problématique, Patrice adapte les quantités servies à la taille de nos nouveaux estomacs au plus juste prix !!! Il suffit de souffler à l’oreille du patron ou d’une des serveuses que vous venez de la part de l’association Poids 17

L’ambiance y est sympathique, vous ne serez pas déçu…Pensez à réserver le restaurant est ouvert du lundi au samedi, le bouche à oreille assoit la renommée de Patrice et son équipe.

BON APPETIT !!!

Prothésie ongulaire à domicile Elégance

Le moment de prendre soin de vous mesdames est arrivé, n'hésitez plus, ne laissez plus vos complexes vous empecher de vous faire plaisir!!

notre chère Claire Perdriaud Prothésiste ongulaire propose aux adhérents d' AP 17 un tarif préférenciel. cette jeune femme possède toute une gamme de couleurs et styles diffèrents. Elle est passionnée par son métier, sa mission, faire de vos mains un gage de féminité!

Vous pouvez lui confier vos pieds et mains en toute sérénité vous ne serez pas déçues!!

Je vous laisse admirer quelques réalisations qu'elle a effectué.

Restaurant Grill le Lone Star

Restaurant grill le LONE STAR

3 Rue du Treuil Gras, 17138 Puilboreau

05.46.00.84.10

Le Lone Star accueille tous les membres de l' association, tout au long de l'année, à des prix préférentiels que cela soit le midi ou le soir. Ambiance conviviale, soirées organisées avec karaoké tous les vendredis soirs et concerts un samedi sur deux.

Voici leurs offres img-0001-1.jpg img-0001-1.jpg   . Alléchant n'est-ce-pas ;). Voici leur site

Alors n'attendez plus et faites vous plaisir, allez passer un bon moment en toute simplicité au