Historique de ASSOCIATION POIDS 17

Le 5 juillet 2013 Creation de l'association.

Randonnée Ile de Ré le 17 novembre

L' association tient à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour participer à la randonnée, se fût un moment pleins d'échanges et fort sympathique. Un grand merci à Anne  et Jean-Jacques qui ont préparé un parcours au top et adapté à tous!!!

Nous étions 18 amis, proches et membres confondus, pour une première aussi fraîche ma foi c'est pas mal.

Le froid, certes au rendez-vous, ne nous a pas empêché de marcher mais en revanche de pique-niquer. La pause café, pour se réchauffer, était de rigueur mais quel bonheur ce moment détente les uns avec les autres!!!

Quelques photos souvenirs :)

20131117-094108-1.jpg

pb130009.jpg

Soirée au restaurant Terre et Océan le 30 novembre 2013

La sortie restaurant eu un franc succès nous étions 34 réunis autour d'un très bon repas réalisé avec soin par l'un des notres Patrice Chevalier!! Merci à lui ainsi qu'à toute son équipe pour nous avoir aussi bien accueilli. Nous avons eu également le plaisir de dîner en compagnie du Docteur Couderc et de Mme Blanchard. Le repas s'est déroulé dans une ambiance conviviale, rire et joie étaient au rendez-vous et ma foi voilà bien ce qui reflète l'esprit d' AP17!! En espérant vous comptez nombreux à notre prochaine sortie au restaurant je vous laisse apprécier les photos. A la votre ;)

20131130 195619

20131130 195703

Marche sur l'ile d'oléron

Nous nous sommes réunis pour une marche sur l'ile d'oléron, le beau temps était au rendez vous et les adhérents également.Merci à Alain et ses proches pour avoir préparé ces parcours et nous avoir aussi bien accueilli.

20131207 101908

Soirée karaoké au Lone Star le 24 janvier 2014

L'association s'est de nouveau réunie pour une soirée karaoké au Lone Star ou nous avons très bien mangé et chanter hihihi. Nous étions presqu'une trentaine à être au rendez-vous et nous tenons à remercier les personnes qui participent à nos rencontres et qui font vivre l'association.

karaoké ap17

karaoké ap17*

Promenade en fôret

promenade en foret 14/06/2014

Petite matinée sympathique dans la foret de benon en votre compagnie.