Pièce de théâtre

Du 31/01/2014 au 09/02/2014 à 00:00

Ajouter au calendrier

• Salle socioculturelle - Croix-Chapeau

Lysiane, membre de l'association, a le plaisir de nous annoncer que la troupe théâtrale du Foyer Culturel de Croix Chapeau, dont elle fait partie, organise ses représentations en jouant la pièce "Trente kilomètres à pied" de Jean Claude Martineau. C'est une pièce pleine d'humour, alors n'hésitez pas faites vous plaisir et allez vous distraire, à moindre coût, par Lysiane et ses compagnons de scène!!! Plusieurs représentations sont à l'affiche afin de permettre à tous de passer un agréable moment!!! et en plus c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. Lysiane vous invite a vous présenter à la salle socioculturelle de croix-chapeau une bonne demi-heure avant le début de la pièce afin que vous puissiez trouver une place qui vous convient. Allé c'est partie laissons place aux rires!!

Salle socioculturelle Croix-Chapeau