Créer un site internet

LE DIMANCHE 09 NOVEMBRE 2014

RENDEZ VOUS :

Au LAC DE CABARIOT ( sur le parking)  à 10 h 00 –

En venant de La Rochelle, prendre la direction Rochefort , puis sortie Tonnay-Charente suivre direction Saintes . Sortie Lac de Cabariot.

Trajet :

Pas de trajet définis chacun choisira la durée de marche qu'il souhaite, il n'y a pas de compétition, nous allons nous balader et profiter de la nature, de la faune et de la flore, à chacun son rythme dans la bonne humeur et l'esprit de groupe.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce 2éme rendez-vous de la nouvelle saison de sorties marches organisées par et pour les membres de l'association. (Si vous êtes perdus téléphonez au n° inscrit ci-dessous).

Lac de Cabariot CABARIOT